Bruna’s Blog

Mes loisirs créatifs

Mes passions novembre 17, 2008

Filed under: Mes passions — brunapi @ 11:38

Peinture

Patchwork

Pâte à sel

Voici mon blog.

Je l’ai créé pour vous présenter mes passions et mes réalisations.

 

2 Responses to “Mes passions”

  1. RECOURA PASCAL Says:

    Salut,

    Je vois sur ton site une oeuvre que je peux contempler chaque soir en allant me coucher.
    Serait-ce une pâle copie de la croûte original dont mon épouse est propriétaire ?
    Réponse attendue !!!

  2. brunapi Says:

    Non, non, ne t’inquiète pas cette oeuvre est bien unique et originale!
    C’est juste la photo de la toile dont ton épouse est propriétaire…. 😉


Laisser un commentaire

