Bruna’s Blog

Mes loisirs créatifs

Bambous novembre 18, 2008

Filed under: Peinture — brunapi @ 8:51

100_1527

 

5 Responses to “Bambous”

  1. Carine Says:

    Bonsoir,

    Justement, je me demandais si tu avais un blog! Cette découverte me ravie! Comme je te l’ai dis sur le forum, j’adore ce tableau qui en plus irait parfaitement dans ma chambre que je vient de refaire dans les tons vers anis, gris perle…

    A bientôt!

  2. Québékers Says:

    Très jolie ce que tu fais.

  3. isa Says:

    tu es une artiste brunapi

  4. brunapi Says:

    Merci Isa,
    Artiste est un bien grand mot…
    J’aime créer, c’est tout.
    Bisou

  5. marie Says:

    Bonjour Brunapi, je viens du forum home deco visiter ton site, je connaissais déjà un ou deux tableaux qui sont ici mais là j’ai tout regardé et j’aime beaucoup ce que tu fais, je les aime tous ! Ils sont soignés et les couleurs…enfin vraiment je les trouve très jolis.

    Viens me faire une petite visite quand tu auras 5 minutes, je débute avec mon blog !

    Bisous et à bientôt.

    PS : est ce que tu te bases sur des modèles pour tes réalisations ? ou est ce que tu laisses fonctionner ton imagination ?!

    Page 1 sur 1
    Surveiller les réponses de ce sujet

    Sauter vers:

    Portail | Index | Panneau d’administration | Créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation


Laisser un commentaire

