Bruna’s Blog

Mes loisirs créatifs

Mardi 2 octobre 2012 octobre 2, 2012

Filed under: Scrapquilts en folie. L'atelier du mardi. — brunapi @ 6:21

 

3 Responses to “Mardi 2 octobre 2012”

  1. brunapi Says:

    Voilà mon jardin de grand-mère commencé cet été.
    J’ai ressorti tous mes petits fleuris qui traînaient dans les tiroirs.
    Et aussi les petites bandes de tissus que mon amie Serena m’avait offertes lors de mon départ de Grenoble, il y a maintenant 10 ans.
    Maintenant, il n’y a plus qu’à le continuer!
    Mais grâce à l’idée de Giroflée, ça va être plus amusant!
    http://girofleemich.canalblog.com/

  2. Cline Says:

    Bravo Bruna, un bien joli début… Tout doux…. Tout beau…


Laisser un commentaire

