Bruna’s Blog

Mes loisirs créatifs

mardi 9 octobre octobre 9, 2012

Voici quand même ma petite avancée:

 

5 Responses to “mardi 9 octobre”

  1. toto Says:

    C’est gènial !

  2. isa Says:

    c’est splendide, rempli de finesse!!!

  3. brunapi Says:

    Merci. Comme quoi, même avec de vieux tissus, on peut faire quelque chose de joli.

  4. myricoud Says:

    waaah, il va être superbe, fais tu quelle méthode
    amitiés
    myricoud

    • brunapi Says:

      Merciiii! Je fais la méthode anglaise avec des hexagones imprimés.
      Jusqu’à la semaine passée, je bâtissais.
      Là, j’ai testé le crayon colle donc je me lance dans le collage.


Laisser un commentaire

