Bruna’s Blog

Mes loisirs créatifs

Maison boîte à mouchoirs:1ère étape novembre 12, 2012

Filed under: SAL Mamounette ( Dingues de patch) — brunapi @ 4:01

 

6 Responses to “Maison boîte à mouchoirs:1ère étape”

  1. mclaire Says:

    Et ça je pourrai le voir stp madame Bruna !!!
    Bisous à jeudi

  2. Je confirme, j’ai vu que tu la faisais jeudi!!! elle va être superbe, comme tout ce que tu fais d’ailleurs!
    bisous

  3. t’as vu j’ai enfin compris comment faire pour laisser un commentaire!!!


Laisser un commentaire

